forum v.a.r (ogame) Index du Forum S’enregistrer Connexion

stargate alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum v.a.r (ogame) Index du Forum  » public v.a.r  » bla-bla  » stargate alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb68

Message Posté le: Mar 27 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

Je suis de l'avis de Floflz je suis pour le pacte.

Publicité

Message Posté le: Mar 27 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the generationne
membre de l'alliance

Message Posté le: Mer 28 Jan - 08:55 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

pacte total aussi

comi
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

bien sa sera donc un pacte pour commencer enfin si leur alliance et d'accord

Joh68

Message Posté le: Mer 28 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

je suis plutôt d'accord avec le pacte

the generationne
membre de l'alliance

Message Posté le: Mer 28 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

ouai!!

comi
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

voila pacte refuser donc on reste comme avant mais si certain d'entre vous veulent allez chez eux vous pouvez 

scorpium59

Message Posté le: Mer 28 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

comi permet moi de te demander ceci:

Pense tu que ton forum soit mieu que le notre?  Perso, tu te rendra compte peut etre et je l'espere pour ton alliance qu'une chose primordiale est a faire ici, je te laisse le soin de chercher a moins que ce soit volontaire!!!

scorpium59

Message Posté le: Mer 28 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

Ensuite tu dis que nous ne sommes pas tres motiver mais dans l'univers 9 dis toi qu'a l'heure actuel mieux vaut preferer un bon developpement avant de faire des guerres surement perdu d'avance vu le nombre d'alliance superieur a la notre et la votre.

Quand a ce que tu dit " pas trop de mouvement sur le forum"  Tu n'a pas acces a la partie privé du forum donc le mouvement tu risque pas de le voir!!!!!!

scorpium59

Message Posté le: Mer 28 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

vincent83 ne s'est meme pas inscrit sur notre forum alors s'il la visiter je sais pas mais s'il l'avait fait, il aurait eu l'acces au privé et aurait vu qu'il y avait du mouvement.

pfffff

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

Oui la privé "privé" pas la partie privé public^^'

Mais je comprend votre décision Okay  avant j'étais comme vous = je débarque de nul par et crées mon alliance(etant anciennement dans l'U7) 
ensuite trés vite j'ai vue le niveau de l'uni et me suis dit...jsuis loin trés loin la  Laughing  et j'ai fini par fusionner avec la SG Smile  et perso je le regrette pas car mes membres ont arrété tour a tour Okay

je parle de sa il y a environ 1an et demi ^^

mais maintenant regardé moi je suis fondateur U60 et FA U9 donc c'est un bon choix que j'ai fais  Okay

comi
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

scorpium59 c vrai qu'il as encore beaucoup a faire sur le forum mais je l'améliore au fur et as mesure temps mieux pour toi pfffff si tu est content de la fusion que tu as faite avec la stargate mais pour le moment je n'est pas envie de faire de fusion

et j'aimerais bien que vous parliez pas de difficulté sur l'uni 9 il est très facile si vous voulez avoir du mal essayez l'uni 1 car quand vous commencer et que des gars on deja + de 14M de points la c dur

mais c vrai une fusion pourrait servir mais j'ai pas envie de plus un jours mon alliance sera peut etre forte on ne peut pas savoir et je doublerai peut etre toute votre wing au classement

comi
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

et de plus se n'est pas uniquement moi qui est refuser la fusion mais toute mon alliance 

pfffff

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

oui mais bon tu represente ton alliance donc on s'adresse a toi et indirectement on s'adresse a tes membres Okay
va voir le premier de l'U9  Okay ( c'est un mineur)
va voir le second de l'U9 (c'est un raideur pur) imagine son level flotte, il a la meilleur de l'univer xD

Dépassez la wing est probable mais la mere pas avant un bon bout de temp je crois ^^

comi
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

oui la wing je parler je parler pas de la mère mais de toute façon on as décider comme sa donc sa se passera comme sa je suis désoler j'aimerai avoir une alliance plus forte mais pour le moment c pas trop possible alors plus tad et si mon allaince commence a perdre beaucoup de menbres je vous recontacterais

scorpium59

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: stargate alliance
Répondre en citant

je vois que tu remarqué que ta partie privée etait visible pour tous le monde!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: stargate alliance

forum v.a.r (ogame) Index du Forum  » public v.a.r  » bla-bla  » stargate alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX